Help ! Rolleiflex 2.8F disparu....
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Help ! Rolleiflex 2.8F disparu....

Envoyé par vincent lem 
Help ! Rolleiflex 2.8F disparu....
jeudi 13 novembre 2014 10:40:05
Chers galerie-photoistes,

Ce message pour vous inviter à garder les yeux ouverts si vous le voulez bien...

Voilà l'histoire : j'ai acquis récemment un beau Rolleiflex 2.8f qui avait été révisé et était encore sous garantie. Il y a avait un point qui m'inquiétait un peu au niveau du levier d'armement, je l'ai donc renvoyé au Pays-Bas à l'atelier de révision, et ce beau boîtier s'est "perdu" sur le chemin du retour (signalé comme "livré" alors que je n'ai rien reçu !). J'ai demandé à l'expéditeur de lancer une enquête auprès d'UPS, wait and see...

Mais en attendant les résultats, si l'un de vous voit apparaître à la vente un Rolleiflex 2.8f White face équipé d'un Xenotar, avec des marques d'usage mais sain (et révisé donc !), n° de série 2958261, c'est qu'il s'agit de recel... et ce serait vraiment sympa de me prévenir alors !

Et je ne fréquente guère les forums en dehors de Galerie photo, y a t-il d'autres endroits où vous me conseillez de poster ce genre de message ?

Merci d'avance à tous !

Vincent
Re: Help ! Rolleiflex 2.8F disparu....
jeudi 13 novembre 2014 11:31:58
Bonjour,
C'est vraiment un sale coup !
Connaissez-vous ce site ? [www.chassimages.com]

Cordialement
Hubert
Re: Help ! Rolleiflex 2.8F disparu....
jeudi 13 novembre 2014 19:10:09
et au cas ou celui ci peut être :

[35mm-compact.com]

[www.collection-appareils.fr]
Re: Help ! Rolleiflex 2.8F disparu....
vendredi 14 novembre 2014 09:13:55
Bonjour,

Et merci pour vos conseils. Prochaine étape, le dépôt de plainte pour mettre un peu de pression sur le livreur...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter