Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax

Envoyé par chay59 
Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
lundi 29 décembre 2014 21:08:46
Chambres polaroïd identité :
Mini portrait Polaroïd modèle 402. 2 disponibles, TBE. Fonctionnement impeccable.Côte 60-80€, cédé 70€ l'une.
Une cambo modèle 40. Bel objet. Non testée. TBE. Côte 600-800€, cédé 600€

Pellicule instantanée Fuji Instax : 10 poses par film, 2 films par boîte.
boîtes disponibles (6 films). 15€ par boîte.
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
vendredi 9 janvier 2015 23:17:11
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
vendredi 30 janvier 2015 20:26:50
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
vendredi 6 février 2015 21:57:49
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
samedi 7 février 2015 13:00:22
oui, c'est la côte issue de la moyenne des ventes. Ce qui est loin d'être injustifié devant ce très bel objet qui se distingue très nettement des chambres identité Polaroïd.

Cordialement
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
samedi 7 février 2015 21:04:28
Cher Mr Den

Vous aurez remarqué que les renseignements fournis par notre ami c12 proviennent de la même source, que sur les 4 annonces, il n'y a qu'une Pass portrait 40 et que les prix sont les mêmes.

L'unique Pass portrait en comparaison aux Polaroïd indique clairement une disproportion de l'offre entre les 2 types de chambre. Il est fort probable qu'il n'y ait qu'un Pass portrait 40 sur Ebay alors qu'il y a pléthore de Polaroïd. Le prix unique est donc logiquement anormal. Soit le vendeur ignore la valeur de ce qu'il vent et il s'est contenté d'aligner son prix sur ce qu'il a observé de similaire sur le site, soit il s'en moque.

C'est une habitude de bonne guerre pour l'acheteur de tirer le prix vers le bas en allant chercher des références sur des lieux où les prix sont minorés par des vendeurs qui souvent veulent se débarrasser d'objets.
Mais quand on parle de moyenne des ventes, il s'agit d'un calcul effectué sur plusieurs résultats en provenance des lieux différents les plus divers possibles.

Si vous êtes vendeur, je vous suggère donc de vous rapprocher de sites d'estimation pour collectionneurs ou de collectionneurs, dont la démarche est différente de celle des photographes. Ce sont des gens qui inlassablement et patiemment scrutent le marché. Vous pourrez avoir de grandes surprises dans les 2 sens pour le matériel dont vous désirez vous séparer. Vous pourrez aussi observer des disparités. Mais dans ce monde, tout est affaire de patience. Un appareil méprisé aujourd'hui sera peut-être recherché demain ou l'est peut-être à un autre bout de la planète pour une valeur différente de celle qu'on vous annonce ici.

Si vous êtes acheteur, Ebay peut vous réserver la meilleure comme la pire des surprises par rapport aux estimations. Car je suppose que même si vous achetez pour le plaisir, vous voulez faire une affaire:)

Cordialement
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
samedi 7 février 2015 23:09:27
Bonsoir,

les films fuji sont des instax mini ou wide ? Date d'expiration ?

Merci
Daniel
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
mardi 10 février 2015 11:48:06
Bonjour Daniel,

Je repasse au studio vers le 18 février. Le plus simple serait que vous me disiez ce que vous recherchez, de sorte que je prendrai ou non si ce que j'ai corresponds à votre demande.
Courrier en MP

Cordialement.
Re: Chambre identitéPolaroïd et Cambo, film Instax
vendredi 13 février 2015 23:11:43
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter