Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)

Envoyé par OlivierF 
Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
dimanche 31 mai 2015 17:03:39
Bonjour,
je propose à la vente un ensemble de filtres et bonnettes au format baïonnette III, pour Rolleiflex 2,8F (ou GX) Il s'agit d'une petite boîte à accessoires Nikon (why not?) en cuir noir, en très bon état, qui comprend un filtre U-V (-0,5), un filtre jaune gelb-mittel (-1,5), un filtre jaune gelb-hell (-1), chacun dans leur boîte en plastique cristal débarrassée de l'affreuse mousse jaune qui se décompose en salissant tout et d'un dernier filtre orange (-1,5…-3) dans son petit étui en cuir en parfait état prévue pour s'accrocher à la bandoulière de l'appareil.
Puis avec cet ensemble se découvrent quatre autres étuis en cuir marron en parfait état qui comprennent —toujours en baïonnette III: le pare-soleil en bon état, revêtement antiflare nickel mais la peinture est écaillée sur certains bords (chocs), et enfin chacun dans son étui, les ensembles-accessoires dioptriques Heidosmat-Rolleinar 1, 2 et 3. Chacun de ces ensembles est marqué du point rouge afin de les orienter correctement sur les objectifs (et corriger la parallaxe si j'ai bien compris le principe)
Photo disponible sur simple demande.
De l'ensemble visible à Paris je demande 90€ et 100€ FP compris envoi en France.
Merci de votre attention.
Re: Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
dimanche 31 mai 2015 17:28:21
Bonjour
Je suis preneur de l'ensemble si les rolleinar sont bien chacun constitués des 2 parties ( lentilles pour iptoque de prise de vue et lentille pour optique de visée)
Une photo serait la bienvenue. Merci.

YM
Re: Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
dimanche 31 mai 2015 17:59:52
Bonsoir Yann,
oui les bonnettes (je ne sais pas si c'est le terme très exact) sont toutes composées de deux élements qui se connectent par leurs baïonnettes et qui vont l'un sur l' objectif de visée et l'autre sur l'objectif de prise de vue.
Je vien s de vous envoyer une photo dans votre BAL.
Cordialement,
OF
Re: Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
dimanche 31 mai 2015 18:04:52
Bien reçue et donc je vous confirme que je vous prends le lot.
Suite par mp.

YM
Re: Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
dimanche 31 mai 2015 18:27:19
Pour les Rolleinar vous faites un prix pour les trois ensembles ?
Re: Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
dimanche 31 mai 2015 18:30:26
Autant pour moi, j'avais pas lu que c'était réservé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 18:30 par Blémia.
Re: Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
dimanche 31 mai 2015 18:36:44
Oui Blémia, le lot est réservé car Yann M a été très rapide à répondre à mon annonce.
Bonne soirée.
Re: Vds lot accessoires baïon. III pour Rolleiflex 2,8F (ou GX)
lundi 15 juin 2015 19:25:50
Cette vente est terminée. Merci à Galerie Photo!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter