Schneider 210 mm SSXL
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Schneider 210 mm SSXL

Envoyé par TML74 
Schneider 210 mm SSXL
mercredi 15 juillet 2015 12:36:06
Je songe à vendre mon 210 pour pouvoir financer un autre achat photo...

Je tâte le terrain pour voir s'il y aurait des amateurs... j'imagine que oui, d'autant que je précise que j'ai un filtre gris concentrique qui va avec...

Merci de vous manifester ou pas...

Thierry M.L.
Re: Schneider 210 mm SSXL
mercredi 15 juillet 2015 13:51:08
Tout dépend du prix...

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: Schneider 210 mm SSXL
mercredi 15 juillet 2015 14:17:21
Bien sûr le prix! mais aussi l'état
Re: Schneider 210 mm SSXL
jeudi 16 juillet 2015 07:44:26
Je dois de toute façon faire un prêt pour l'acquisition de l'autre optique, ce matin je dois finaliser tout ça. Je vais voir si une rallonge est possible pour garder mon 210 ou s'il est plus raisonnable de le vendre.
J'enverrai des photos dans la journée ici pour les très nombreuses personnes qui m'ont contacté... du coup si elle suscite tant d'intérêt, cela me fait hésiter...
Une première info, au niveau du prix: sans doute un peu en dessous de 3000 € compte tenu de la présence du filtre.

Merci Thierry M.L.
Re: Schneider 210 mm SSXL
jeudi 16 juillet 2015 13:41:02
Voici quelques photos au cas où je sois obligé de vendre...

[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]

mais pas trop de fausse joies... le banquier a été assez sympa ce matin et il m'a accordé une rallonge de prêt...
Au final ça va me couter cher, mais l'occasion était trop belle !
Du coup je pense pouvoir faire sans vendre cette belle optique que l'on me voit utiliser là !...
[www.youtube.com]

Pour info je venais de la recevoir... et évidemment elle n'est pas passée à l'eau...

A la bonne dizaine de photographes intéressés, je ne manquerai pas de reproposer cette optique si j'y suis contraint en septembre.

Thierry M.L.
Re: Schneider 210 mm SSXL
jeudi 16 juillet 2015 14:05:52
Bravo et bonne photo ,

quelle est l'heureuse élue ?
Re: Schneider 210 mm SSXL
jeudi 16 juillet 2015 14:38:39
Y sont sympa les banquiers… :-)

PAyral
[payral.fr]
-----------------------------------------------------------------
I own an iPhone so I'm a Photographer, Damn It.
Re: Schneider 210 mm SSXL
jeudi 16 juillet 2015 19:02:28
Y sont sympa les banquiers…
Il faut dire qu'après avoir décorer la nouvelle agence avec des photos... on est plus connu, à défaut d'être reconnu...
Sinon l'heureuse élue est une grosse vieille dame... dont pour l'instant je vais taire le nom histoire de ne pas me porter la poisse... Déjà que mon vendeur c'est rendu compte que son prix était un peu bas et qu'il m'a du coup fait rajouter pas mal d'€... Je vais attendre d'avoir la grosse bête dans les mains ! des fois qu'il change d'avis (la négo a été longue...). Mais c'est clair que c'est du lourd !

Thierry M.L.
Re: Schneider 210 mm SSXL
jeudi 16 juillet 2015 19:03:53
Au fait Philippe je vais sous peu commencer le montage du film... Comme promis, il sera visible avant les RPG, bien avant, comprendre avant la fin août !...
Mieux vaut tard...
Thierry.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter