Scanner A3+ très haut de gamme Heidelberg Nexscan F4200
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Scanner A3+ très haut de gamme Heidelberg Nexscan F4200

Envoyé par planetecouleur 
Scanner A3+ très haut de gamme Heidelberg Nexscan F4200
jeudi 17 septembre 2015 12:36:08
Bonjour,

Je vends un scanner Heidelberg Nexscan F4200 en très bon état de fonctionnement comme esthétique.
Pour ce qui est de la maintenance, les ampoules sont faciles à trouver et vraiment peu chères.

Celui ci dispose d'un capteur est un scanner 16 bits, tri-CCD de 3X8000 pixels, de la technologie XY, d'une résolution de 5080 Dpi optiques et 4.0 en Dmax.

Le F4200 dispose en plus d'un capteur de 12000 pixels noir et blanc permettant de monter à 7000 dpi optiques si mes souvenirs sont bons.

Il tourne actuellement sur Linocolor 6 mais je possède une copie du logiciel Newcolor pour PC. Je donne avec un mac G4 et un écran.

Vendu autrefois le même prix que un eversmart suprême, je le laisse pour 3500 euros soit moins cher que la côte de ce dernier. Possibilité de s'arranger pour la livraison.

Tel: 06 16 78 42 37
Re: Scanner A3+ très haut de gamme Heidelberg Nexscan F4200
mardi 22 septembre 2015 17:59:00
Bonjour
Vous parlez de la côte d'un suprême : où peut on trouver la côte pour ce genre de sanner ?
merci
Re: Scanner A3+ très haut de gamme Heidelberg Nexscan F4200
mardi 22 septembre 2015 18:47:07
Quelle côte ? il faut aller le chercher en haut d'une côte ce scanner ?

Vous voulez peut-être parler de cote, c'est-à-dire de valeur reconnue sur le marché ?

Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Bien cordialement.
Re: Scanner A3+ très haut de gamme Heidelberg Nexscan F4200
mercredi 23 septembre 2015 23:05:43
Bonjour,

Merci Hubert pour la petite correction :) Pour la cote (et non la côte!) il n'y a rien d'officiel. Il suffit de suivre les ventes d'eversmart suprême pour se faire une idée.

Cordialement
Re: Scanner A3+ très haut de gamme Heidelberg Nexscan F4200
mercredi 11 novembre 2015 15:17:14
Bonjour à tous,

J'ai eu 2/3 personnes qui m'ont appelées, celles-ci peuvent me recontacter si elles sont toujours intéressées. Le premier acheteur potentiel ne semble pas se montrer sérieux, par conséquent, je remets le scanner en vente. Cette fois-ci c'est premier venu, premier servi.

Cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter