[VENDU] Chambre 45 WALKER TITAN
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Chambre 45 WALKER TITAN

Envoyé par GUY17 
[VENDU] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 10:36:12
A vendre chambre 4x5 «Walker Titan», achetée neuve chez « Taos photographic ».
Revendue car double usage en raison de l’acquisition d’un dos d'adaptation 4x5 sur 13x18 Canham.
Parfait état de fonctionnement mais quelques traces sur le dépoli ainsi qu’une petite « griffure » sur partie supérieure gauche du corps arrière. (Frottement accidentel…).
Chambre en ABS avec décentrement horizontal avant et arrière et décentrement vertical avant ; bascule horizontale avant et arrière, bascule verticale avant et arrière.
Utilisée sans problème du 75mm au 400mm (Fuji)
Pour plus de précision voir lien (http://www.galerie-photo.com/walker.html)
Chambre très polyvalente et peu fragile pouvant servir en paysage en extérieur, comme en studio.
Accepte les dos type Horseman 6x7, 6x9 et 6x12.
Photos possibles si intéressé.

Prix demandé : 390 €
Peut être cédée pour le même prix avec un objectif 9/140 Carl Zeiss Jena Apo Tessar dont le blocage en position armé est à revoir (il arrive qu’il ne crante pas) mais dont les performances égalent largement celles d’un « Symmar S » de 150 mm. Fonctionnement parfait à toutes les vitesses, sans gommage.
Lentilles parfaitement propres, sans rayures ni champignons.
Monté sur planchette 97x99 adaptée à la chambre il présente en plus l’avantage de pouvoir rester à demeure sur celle-ci, en position fermée, lors du transport…

Contacts en m.p. possibles.

Guy 17



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 20:15 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 11:07:57
Intéressé. je vous adresse un MP.

Thierry
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 11:51:03
Bonjour,

Pourrais-je avoir les photos ?

Par avnce merci !
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 12:22:21
Egalement, intéressé, je veux bien qq photos. Merci !
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 12:29:59
Bonjour

J'aimerais savoir ce qu'elle a comme planchette
Peut on lui adapter des planchettes Linhof SVP

Photos bienvenues

Merci
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 13:59:43
Bonjour,

Un acheteur potentiel s'est manifesté quelques minutes après la parution de l'annonce.
J'attends sa réponse avant de faire parvenir des photos aux gens intéressés dans l'ordre d'arrivée de leur demande.
Pour Phip : on peut effectivement utiliser des planchettes Linhof puisque le format est de 93x99 mm.
Cordialement

Guy (GUY17)
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 14:06:19
Acheteur qui s'est manifesté hors forum. Bravo !!

Thierry
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
samedi 3 octobre 2015 22:04:45
Oui Thierry, moi aussi je trouve dommage qu'on ne donne pas priorité aux personnes se manifestant d'abord sur le forum...
mais c'est un vieux débat, toujours d'actualité...!
Amitiés, Didier
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
dimanche 4 octobre 2015 08:26:06
Bonjour,

Concernant l'acheteur hors forum je plaide coupable... Un m.p. est en effet arrivé sur ma messagerie 10 minutes après que l'annonce soit passée et je n'ai pas vérifié sur le forum si un autre acheteur potentiel s'était manifesté avant de répondre...
Imaginons maintenant que la première réponse sur le forum n'arrive que 24 ou 48 heures après le passage de l'annonce... : doit-on laisser le courriel en m.p. sans réponse en attendant que quelqu'un se manifeste ?
Quoi qu'il en soit l'acheteur potentiel s'est désisté et c'est bien le premier sur la liste qui a été recontacté et s'est finalement porté acquéreur.
La chambre est donc vendue.
Bonne journée à tous et merci au forum.

Cordialement
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
dimanche 4 octobre 2015 11:33:53
Merci pour ces précisions, Guy, faute avouée...Sans rancune, Didier
Re: [VDS] Chambre 45 WALKER TITAN
dimanche 4 octobre 2015 15:54:16
Il suffit de dire à l'acheteur masqué qu'il se déclare sur le forum et tout devient transparent...

Il suffit aussi de dire dans l'annonce que seules les réponses des personnes qui se déclarent sur le forum seront prises en compte...

Mais c'est une vieille histoire...
"Ce forum est une jungle, et si vous n'êtes pas content, allez vous faire foutre !"

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.