vends : Filtres gélatine KODAK
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

vends : Filtres gélatine KODAK

Envoyé par Dupont 
vends : Filtres gélatine KODAK
samedi 3 octobre 2015 11:41:27
Filtres gélatine KODAK

Vends important stock de filtres gélatine KODAK 3x3 inche (76,2 x 76,2 mm) & 4x4 inche (101,6 x 101,6 mm) sous emballage d’origine (une centaine de filtres).
Liste sur demande.

Certaines de ces gélatines ont participé à quelques prises de vues, ont les coins découpés pour introduction dans les montures professionnelles KODAK et peuvent présenter quelques traces sans grande incidence sur la qualité de l’image. Quelques filtres sont sous monture professionnel

KOKAK. Quelques filtres CP. Quelques filtres Lee Filter.

Gélatine Wratten KODAK 3 x 3 inche sous emballage d’origine : 3€ pièce

Gélatine Wratten KODAK 3 x 3 inche utilisée sous emballage d’origine : 1,5 € pièce

Gélatine Wratten KODAK3 x 3 inche utilisée sous monture professionnelle KODAK : 3€ pièce

Gélatine Wratten KODAK 4 x 4 inche sous emballage d’origine : 5€ pièce

Monture professionnelle KODAK N°2 série B pour gélatine 3 x 3 inche : 5€ pièce

Dans la limite du stock.
Minimum de commande : 15€.

Matériels Payables en espèce et à voir sur rendez vous à Paris 19eme ou dans mon atelier de Paris 11ème

Importante liste de matériels photo pro, adressée par mail sur demande.
Pour voir mes autres matériels en vente, inscrire sur la barre de recherche du site du Bon Coin :

bernardD toutes catégories Paris.

b.dupont@libertysurf.fr
Re: vends : Filtres gélatine KODAK
jeudi 5 novembre 2015 16:27:48
Bonjour,
Je cherche en fait les Wratten suivants : jaune profond n° 12 (coupure à 500 nm) ; rouge n° 29 (coupure à 600 nm) ; rouge profond n° 92 (coupure à 620 nm) ; magenta n° 32 (coupure de 500 à 600 nm) ; verts n° 57, 57A ou 58 (bande passante entre env. 450 et 620 nm).

Avez-vous ça ? Ou similaire...

C'est pour de la photo scientifique. Si vous avez des filtres interférentiels, dites-le moi !

Merci
François Perego
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter