[VENDU] lot HASSELBLAD
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] lot HASSELBLAD

Envoyé par CARTOU 
[VENDU] lot HASSELBLAD
mardi 3 novembre 2015 21:26:19
A vendre cause double emploi le lot suivant, très cohérent:
· 1 boîtier HASSELBLAD 500C numéro CR34182 très bon état cosmétique et mécanique
· 1 boîtier HASSELBLAD 500C numéro TR89533 dont les volets de protection arrière sont capricieux avec son dépoli et bouton d'armement (pour pièces de rechange)
· 1 dos A16 numéro TC207576 bon état
· 1 viseur capuchon bon état
· 1 PLANAR 80mm f/2.8 chromé numéro 4596731 bon état mécanique et optique mais quelques filaments discrets et sans conséquence sur le piqué des images. Livré avec son pare soleil état cosmétique moyen pour la partie extérieure (peinture écaillée par endroit)
· 1 SONNAR 150mm f/4 chromé numéro 4590443 avec capuchons AV et AR bon état mécanique et optique mais quelques filaments discrets et sans conséquence sur le piqué des images. Livré avec son pare soleil état cosmétique moyen pour la partie extérieure (peinture écaillée par endroit)
· 1 DISTAGON 50MM f/4 chromé numéro 4709531 avec capuchons AV et AR très bon état mécanique et optique, bon état cosmétique avec la bague vissante porte/protège filtre
· 1 viseur prisme 45° Hasselblad (fabriqué par Novoflex) état optique parfait et état cosmétique extérieur moyen (peinture écaillée par endroit)
· 1 compendium Hasselblad pour monture B50 (pour le Planar et le Sonnar mis en vente) livré avec 2 caches pour les focales 120-135-150 mm d'une part, 250mm d'autre part. Très bon état, soufflet en excellent état
· 1 poignée Hasselblad avec déclenchement avec index gauche, très bon état

Je privilégie la vente de ce lot pour un montant de 600 € frais de port inclus, photos sur demande en mail privé.

Patrick Cartou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 17:20 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Vds lot HASSELBLAD
mercredi 4 novembre 2015 07:26:48
Bonjour Patrick.
Suis intéressé. Puis je avoir qq photos SVP.
Merci. je vous passe aussi un MP.

Thierry
Re: Vds lot HASSELBLAD
mercredi 4 novembre 2015 15:42:13
vendu !

Patrick Cartou
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.