Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...

Envoyé par TML74 
Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
dimanche 8 novembre 2015 18:05:25
Si ça intéresse quelqu'un qui voudrait se mettre à la chambre 4x5 avec du matériel certes ancien mais en parfait état de fonctionnement et ultra ultra complet...
Me faire signe ou me contacter pour que je vous donne une liste....
là je n'ai pas trop le temps de détailler mais il y a 3 optiques (65 + 150 + 240) un sinar copal avec le câble... plusieurs soufflets, plusieurs cellules, plusieurs châssis, une tonne d’accessoires, un pied, des valises, etc...

Idéal pour qui voudrait débuter sans avoir à perdre du temps à chercher des choses qui pourraient manquer...

Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
lundi 9 novembre 2015 22:29:05
J'envoie des photos à ceux qui me les ont réclamées demain sans faute. Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 10 novembre 2015 09:01:05
Bonjour

Je suis intéressé par le Sinar copal et les optiques si elle sont DB, j'ai une P que je voudrais mettre
entièrement Sinar
merci pour quelques images

André
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 10 novembre 2015 12:07:07
Bonjour,
Je serai intéressé par quelques photos et la liste complète.

Cordialement,

Denis
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 10 novembre 2015 13:44:00
Voilà quelques photos du matériel à vendre:
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com] Je ne sais pas comment marche la sinar six... donc je ne l'ai pas testée.
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]

J'ai un peu de mal à fixer un prix car il y a une partie de ce matériel que je pourrais garder pour moi et peut-être certains éléments ne vous intéressent pas... du coup je vous donne rapidement une liste du matériel avec des prix et si quelqu'un me prend une bonne partie du lot, je peux faire un prix global moins élevé bien sûr que la somme des différents éléments...

Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 10 novembre 2015 15:17:05
Bonjour,
Je veux bien vous soulager de quelques chassis plan-film.

Ø
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 10 novembre 2015 18:55:12
Je veux bien vous soulager de quelques châssis plan-film.
Je ferai une liste de prix demain, si je vois que de l'intérêt se manifeste pour pas mal de chose différentes et que personne n'est intéressé par ce joli lot, alors je pourrai effectivement faire des lots distincts...
On m'a déjà contacté pour:
Les châssis
le système de visée reflex + loupe
les optiques
une cellule...
On verra demain si le prix global intéresse quelqu'un...

Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 10 novembre 2015 19:17:19
Des planchettes Sinar ? Même moches :-)
Sinon, je pense que tu en tireras un meilleur prix en détaillant.
Certes, c'est plus de boulot.

Thierry
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mercredi 11 novembre 2015 11:14:16
Pas de planchette Sinat vue que les trois optiques sont montées dessus...

Voilà une liste de prix:
[www.cjoint.com]
Me contacter pour me signifier votre intérêt pour tel ou tel lot...
Je nous donne une semaine à dix jours pour voir si quelqu'un prend une bonne partie du lot, auquel cas je fais un très bon prix sur l'ensemble envisagé.

Thierry M.L.

PS: je ferai aussi des prix, si je détaille, à ceux qui prennent plusieurs objets et qui du coup m'évite de préparer trop de paquets. Prix à négocier dans ce cas.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
vendredi 13 novembre 2015 08:49:59
Bonjour la liste détaillée fait apparaitre avec les prix calculés sur ce que l'on trouve de vendu sur ebay et autre un prix total avoisinant les 2500 € car il y a aussi un peu de film que je n'ai pas listé...
Je propose le tout pour 1500 €, cela fait un très bel ensemble, très complet et très fonctionnel... en plus, il faut bien noter qu'acheter des accessoires Sinar coûte souvent très cher quand c'est élément par élément... là il y a tout ou à peu près tout ce qu'il est possible d'acheter. Certains éléments sont mêmes neufs, encore emballés !

A noter quand même, comme il y a plusieurs cellules, mon neveu qui s'est mis à la photo m'en a réclamer une... à vous de choisir...

Si à la fin du Week end je n'ai pas de contact, je commencerai à détailler mais je préférerai faire un seul paquet pour garder la cohérence du tout et je suis un peu pris en ce moment (trop d'occupations et besoin de sous... donc profitez !).

Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
dimanche 15 novembre 2015 11:40:33
Allez pour un débutant, 1500 € c'est super complet et si ça peut s'organiser, j'accueille chez moi une journée et je fais la formation qui va avec... En plus je cuisine très bien... dit-on...

Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 17 novembre 2015 09:09:14
Bonjour

J'ai pas tout suivi que reste-t-il à vendre? par lot?
André
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
mardi 17 novembre 2015 18:42:14
Pour l'instant j'essaye de privilégier l'ensemble... si je détaille, certains ont déjà montré leur intérêt pour tel ou tel lot...

Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
dimanche 22 novembre 2015 12:56:27
A priori 5 châssis sont vendues ainsi que le 150 mm avec l'obturateur Sinar.
Je détaille donc merci pour vos offres, voir la liste du 11/11 ci-dessus.

Thierry M.L.
Re: Ensemble Sinar 4x5 F ultra complet...
dimanche 22 novembre 2015 18:14:06
Un contact pour l'ensemble moins les bricoles plus ou moins réservées... à confirmer...
Thierry M.L.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter