[VENDU] Lot deux livres techniques Linhof
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Lot deux livres techniques Linhof

Envoyé par OlivierF 
[VENDU] Lot deux livres techniques Linhof
mercredi 16 décembre 2015 15:31:14
Bonjour à tous,

[VENDU]

... un lot de deux beaux livres techniques édités par et pour Linhof.
C'est bientôt Noël!!
Les deux volumes font (LxH) 23x29 et 24x29 centimètres.
Il s'agit de: Pratiques du grand format (le s a disparu sur la tranche!) publié par les éd. Grossbild-technik gmbh, Munich en 1970. Expression du meilleur marketing technophile des glorieuses années 70, c'est à la fois un catalogue complet de tous les modèles de la marque à cette époque mais aussi tous les accessoires disponibles et tout à la fois un document technique pointu, aussi pointu que l'incontournable Pierre Groulx. Il fourmille de photos techniques d'installations de studio, d'abaques, de croquis et de calques de tracés pour les dépolis par exemple. Il est en très bon état avec une simple écaille presque invisible sur la tranche. Couverture rigide en carton toilé plastifié. Textes entièrement EN FRANÇAIS.
Le second est la seconde édition refondue en 2000 publiée par Linhof de The Linhof Camera Story qui présente les 60 modèles marquants (et aussi des maquettes de prototypes) de la marque de 1934 à 2000. Une chronologie fort pratique est disponible en fin de volume. Les textes sont en anglais et en allemand. Couverture rigide toilée bleue sous jaquette poussière qui est légèrement fripée sur deux centimètres (sans être déchirée — voilà ce que c'est de prêter ses bouquins) dans la partie supérieure du recto.
Photos disponibles sur demande, mon adresse mail est inscrite dans mon profil.
L'ensemble pour 135€ frais de port compris pour la France en Colissimo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 17:43 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
lundi 28 décembre 2015 22:17:45
Noël est derrière nous et digéré. Les écrits eux, restent! Une petite baisse de prix semble nécessaire pour ce joli lot de livres avant mise en vente chez l'abbé. Le lot à 125€ FP compris pour la France.

(je serai hors connexion du 2-31-12 au 04-01 — Bon réveillon!)
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
lundi 15 février 2016 13:38:20
Hop hop hop! Cette vente est toujours d'actualité et le prix revu à 115€ FP compris pour la France.

Bonne journée.
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
mardi 1 février 2022 23:39:01
Hop hop hop! Un déterrage en grande pompe!
Livres toujours disponibles au meilleur prix: 90€ les deux, hors frais de port éventuels.

;)
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
mercredi 2 février 2022 08:59:38
Bonjour Olivier, je suis acheteur de ces 2 livres;
>La suite en MP
Cordialement, ludovic.
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
mercredi 2 février 2022 10:49:53
Bonjour
Si cela interesse quelqu'un j'ai Linhof pratique en français comme neuf
Alain
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
mercredi 2 février 2022 10:56:41
Alain, je suis intéressé...
Vous pouvez me contacter par mail.

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
mercredi 2 février 2022 17:04:59
Bonsoir Ludovic,

j'ai bien lu par dessus les interventions de Alain Morel et de François Croizet et je vous ai répondu par email.

Bonne soirée et merci encore.
Re: [VDS] Lot deux livres techniques Linhof
dimanche 6 février 2022 15:07:48
Ce lot de deux livres techniques est vendu. Merci au site pour son entregent et de bien vouloir fermer cette annonce.

;)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.