Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières

Envoyé par jeanturco 
Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières
lundi 11 janvier 2016 20:43:31
Bonjour j'ai retrouvé et suis vendeur d'une tireuse par contact de marque "stéréoscopes A-Mattey -unis France" 76/3 " dimensions 210x270x 240 hauteur format 13x18 en hêtre teinté merisier, (Mattey fabriquait surtout des appareils pour la stéréoscopie)

Il s'agit d'un appareil en très bon état mais en l'état les contacts réalisés sont à mon sens des épreuves de lecture et pas des tirages d'exposition car le système d'insolation me semble basique. voir les images. Il est possible de modifier ou changer les dépolis/translucides ou d'interposer des filtres entre les lampes et ces derniers.

Quoi qu'il en soit elle est d'un usage facile. Au repos les lampes sont éteintes, lorsque l'on ouvre le couvercle pour placer film et papier le plan de travail s'éclaire automatiquement en rouge. une fois fermé le rouge s'éteint et si l'on presse plus fort sur le couvercle la lame d'insolation s'allume. Elémentaire mais pratique et agréable à utiliser.

J' en désire 45 euros plus le transport.

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]

[zupimages.net]
Re: Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières
mardi 12 janvier 2016 14:39:21
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce que coûterait un envoi en Belgique?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Guy.
gtheysgens@gmail.com
Re: Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières
mardi 12 janvier 2016 16:14:58
Bonjour Guy,

je ne sais pas exactement mais partons sur l'idée de 10 euros de transport par Mondial Relay ou similaire. Si c'est moins je vous décompte la différence, si c'est plus je la prends à ma charge. Donc prix envoi compris 60 euros maxi.
Bien à vous

Jean
Re: Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières
mardi 12 janvier 2016 16:16:17
je voulais dire 55 euros port compris ou un peu moins si le transport coute moins de 10 euros
Re: Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières
mardi 12 janvier 2016 17:35:52
OK je la prends, on conclu par mail.
Guy
Re: Tireuse/contacteuse - 13 x 17 et des poussières
mardi 12 janvier 2016 17:39:38
parfait Guy, donnez moi votre adresse par mail afin que j'organise le transport. Je tenterai de la poster des demain.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter