(CH) Etui souple pour Mamiya C220
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

(CH) Etui souple pour Mamiya C220

Envoyé par foldingdetoi 
(CH) Etui souple pour Mamiya C220
samedi 23 janvier 2016 16:36:23
Bonjour,
ayant perdu le mien, je cherche un étui souple en cuir d'origine Mamiya pour mon C220 (en bon état de préférence)
Merci d'avance.
Sylvain
Re: (CH) Etui souple pour Mamiya C220
samedi 23 janvier 2016 18:36:03
Bonsoir,
J'en ai un pour 330,je pense que cela devrait aller aussi sur le 220. Il a vécu ( la croute de cuir s'emmiette ),mais il protegera quand meme efficacement votre appareil. De toute facon il ne vous coutera pas grand chose.
Robert.
Re: (CH) Etui souple pour Mamiya C220
samedi 23 janvier 2016 18:43:35
Merci, mais j'en cherche un qui soit en bon état.
Re: (CH) Etui souple pour Mamiya C220
samedi 23 janvier 2016 23:32:33
Pas de probleme,si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé faites le moi savoir;cela ne lui coutera que les frais de port ou rien s'il passe par chez moi boire un café (région de Melun en Seine et Marne).
Bonne soirée,Robert.
Re: (CH) Etui souple pour Mamiya C220
mardi 26 janvier 2016 07:51:16
Bonjour Robert,
vu le nombre de proposition, si il n'y en a pas d'autre d'ici la fin de semaine, je prendrai votre étui si vous voulez bien!
Bonne journée.
Sylvain
Re: (CH) Etui souple pour Mamiya C220
mardi 26 janvier 2016 11:39:49
Bonjour,

J'en ai un pour C330 que je garde mais dont la croute de cuir s'émiette aussi !
Jamais encore vu de ces étuis en très bon état, ils commencent à tirer les 30-40ans d'existance !
La proposition de Robert est plus que sympathique.
Eric
Re: (CH) Etui souple pour Mamiya C220
mardi 26 janvier 2016 23:03:39
Bonsoir Sylvain,
Je me suis engagé envers quelqu'un qui m'a laissé un message en MP il y a 2 jours (apostat,mais je ne sais pas s'il fait partie du forum);il faut que je mette la main sur l'objet du delit et lui envoyer quelques photos;s'il n'est plus interessé je vous laisserai un message. Le plus dur dans cette histoire est de retrouver l'étui dans mon bric a brac.
Robert.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter