vente de livres
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

vente de livres

Envoyé par henri peyre 
vente de livres
lundi 15 février 2016 16:02:16
Bonjour,
Cause déménagement, je continue de vendre des livres.
Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir
1 - réserver sur ce fil
2 - m'envoyer un mail sur peyre_henri(at)yahoopointfr en me donnant bien
vos noms, adresse, téléphone et mail pour avoir le montant total avec le transport par Mondial Relay.
Merci !

- Histoire de la photographie en images - Christian Bouqueret, ed. Marval, bon état, 10 €
- L'image et sa construction en studio : lieux, éclairages, effets - Studio Jean Dayre, Marseille, , bon état, 5€
- Qu'est-ce que la photographie aujourd'hui ? - Beaux-Arts Edition, , bon état, 10 €
- La guerre de 1914-1918 en relief, état neuf, complet avec les lunettes - 25€
- La Photographie, histoire d'un art, Pierre-Jean Amar, état neuf - 15 €
- Hommes d'images - Albert Plécy, état neuf - 6€ (très beau)
- Chroniques de l'AFAA tome 2 - La Photographie, les Nouvelles Images par Christian Gattinioni, état neuf, 5 €
- Animer des ateliers de photographie, coll. Photographie PRO, Eyrolles, bon état - 10€
- Le système des zones et la sensitométrie, Michel Hébert, Modulo, état neuf - 15€
- Initiation au Zone System -et au système des zones en photographie, Daniel Drouard, état neuf - 15€
- I SUR O : l'optique dans l'audiovisuel (cinéma photo et video), Pierre Marie Grangier, bon état - 15 € (excellent !)
- La Photographie - John Hedgecoe, ed.Prestige Solar - état moyen - 2€
- Cours de photographie - Fondamentaux photographie argentique, René Bouillot, Dunod, 6ème édition - Etat neuf - 20 €
- Imagination et techniques de réalisation appliquées à l'image de marque des entreprises, Studio Jean Dayre, Marseille - Etat neuf - 5€
- Cours de photographie, technique et pratique, René Bouillot, Ed. Paul Montel, état moyen -5€
- Manuel d'éclairage photo, Fil Hunter, Steven Biver, Paul Fuqua, 2ème ed., Eyrolles, état neuf, (Excellent !) - 11€
- L'Image en Relief, du film au numérique, Olivier Cahen, Editions Mines ParisTech, Etat neuf - 35 €
- Profession Photographe Indépendant, Eric Delamarre (Droits d'auteur, Statuts sociaux et fiscaux, devis, facturation, gestion), Eyrolles, 2014, Etat neuf - 15 €
- Des Photographes pour l'Empereur, Les Albums de Napoléon III, Galerie de Photographie, BNF, bon état - 12 €
- Les Collections Photographiques, Guide de conservation préventive - Bertrand Lavédrine, Jean-Paul Gondolfo, Sibylle Monod, ARSAG - Bon état - 10 €
- Photographie(r) Michel Frizot, Cédric de Veigy / La Documentation Photographique, n°8021, dossier, état neuf - 5€
- Expéditions d'Amundsen, photographies retrouvées, Albin Michel, bon état - 25 €
- La Photographie, Hervé Le Goff, Cercle d'Art, bon état - 2€
- Arrêt sur Images, Photographie et anthropologie, Ethnologie Française, 2007-1 , 180pages (revue trimestrielle), PUF , état neuf - 15 €
- Artstudio - Le Portrait Contemporain, n°21 été 1991, 140 pages, bon état, 10 €
Re: vente de livres
lundi 15 février 2016 16:42:55
Bonjour,
Je suis preneur, suite MP
SUR O : l'optique dans l'audiovisuel (cinéma photo et video), Pierre Marie Grangier, bon état - 15 € (excellent !)
Hommes d'images - Albert Plécy, état neuf - 6€ (très beau)
Re: vente de livres
lundi 15 février 2016 16:44:05
Bonjour,

Je suis preneur de:

Manuel d'éclairage photo, Fil Hunter, Steven Biver, Paul Fuqua, 2ème ed., Eyrolles, état neuf, (Excellent !) - 11€

MP à suivre
Merci
Re: vente de livres
lundi 15 février 2016 16:46:29
Bonjour Henri

Je suis preneur de ces quatre livres

- Cours de photographie, technique et pratique, René Bouillot, Ed. Paul Montel, état moyen - 5€
- Des Photographes pour l'Empereur, Les Albums de Napoléon III, Galerie de Photographie, BNF, bon état - 12 €
- Les Collections Photographiques, Guide de conservation préventive - Bertrand Lavédrine, Jean-Paul Gondolfo, Sibylle Monod, ARSAG - Bon état - 10 €
- Expéditions d'Amundsen, photographies retrouvées, Albin Michel, bon état - 25 €

--

suite en mél perso

E.B.
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 00:18:21
Bonsoir

Je suis preneur de :

Le système des zones et la sensitométrie, Michel Hébert, Modulo, état neuf - 15€
- Initiation au Zone System -et au système des zones en photographie, Daniel Drouard, état neuf - 15€

si dispo...

merci
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 07:24:09
Marcel Couturier écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis preneur, suite MP
> SUR O : l'optique dans l'audiovisuel (cinéma
> photo et video), Pierre Marie Grangier, bon état
> - 15 € (excellent !)
> Hommes d'images - Albert Plécy, état neuf - 6€
> (très beau)


Bonjour Marcel,
C'est réservé !
Henri
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 07:24:44
mkg écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis preneur de:
>
> Manuel d'éclairage photo, Fil Hunter, Steven
> Biver, Paul Fuqua, 2ème ed., Eyrolles, état
> neuf, (Excellent !) - 11€
>
> MP à suivre
> Merci


C'est réservé !
Merci.
Henri
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 07:25:31
Emmanuel Bigler écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Henri
>
> Je suis preneur de ces quatre livres
>
> - Cours de photographie, technique et pratique,
> René Bouillot, Ed. Paul Montel, état moyen -
> 5€
> - Des Photographes pour l'Empereur, Les Albums de
> Napoléon III, Galerie de Photographie, BNF, bon
> état - 12 €
> - Les Collections Photographiques, Guide de
> conservation préventive - Bertrand Lavédrine,
> Jean-Paul Gondolfo, Sibylle Monod, ARSAG - Bon
> état - 10 €
> - Expéditions d'Amundsen, photographies
> retrouvées, Albin Michel, bon état - 25 €
>
> --
>
> suite en mél perso


Bonjour Emmanuel,
C'est bien noté et réservé.
Merci !
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 07:26:26
Sinarcalin écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Je suis preneur de :
>
> Le système des zones et la sensitométrie,
> Michel Hébert, Modulo, état neuf - 15€
> - Initiation au Zone System -et au système des
> zones en photographie, Daniel Drouard, état neuf
> - 15€
>
> si dispo...
>
> merci


Bonjour,
Je les mets de côté, merci !
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 07:54:26
Ci-dessous la liste à jour :


Bonjour,
Cause déménagement, je continue de vendre des livres.
Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir
1 - réserver sur ce fil
2 - m'envoyer un mail sur peyre_henri(at)yahoopointfr en me donnant bien
vos noms, adresse, téléphone et mail pour avoir le montant total avec le transport par Mondial Relay.
Merci !

- Histoire de la photographie en images - Christian Bouqueret, ed. Marval, bon état, 10 €
- L'image et sa construction en studio : lieux, éclairages, effets - Studio Jean Dayre, Marseille, , bon état, 5€
- Qu'est-ce que la photographie aujourd'hui ? - Beaux-Arts Edition, , bon état, 10 €
- La guerre de 1914-1918 en relief, état neuf, complet avec les lunettes - 25€
- La Photographie, histoire d'un art, Pierre-Jean Amar, état neuf - 15 €
- Chroniques de l'AFAA tome 2 - La Photographie, les Nouvelles Images par Christian Gattinioni, état neuf, 5 €
- Animer des ateliers de photographie, coll. Photographie PRO, Eyrolles, bon état - 10€
- La Photographie - John Hedgecoe, ed.Prestige Solar - état moyen - 2€
- Cours de photographie - Fondamentaux photographie argentique, René Bouillot, Dunod, 6ème édition - Etat neuf - 20 €
- Imagination et techniques de réalisation appliquées à l'image de marque des entreprises, Studio Jean Dayre, Marseille - Etat neuf - 5€
- L'Image en Relief, du film au numérique, Olivier Cahen, Editions Mines ParisTech, Etat neuf - 35 €
- Profession Photographe Indépendant, Eric Delamarre (Droits d'auteur, Statuts sociaux et fiscaux, devis, facturation, gestion), Eyrolles, 2014, Etat neuf - 15 €
- Photographie(r) Michel Frizot, Cédric de Veigy / La Documentation Photographique, n°8021, dossier, état neuf - 5€
- La Photographie, Hervé Le Goff, Cercle d'Art, bon état - 2€
- Arrêt sur Images, Photographie et anthropologie, Ethnologie Française, 2007-1 , 180pages (revue trimestrielle), PUF , état neuf - 15 €
- Artstudio - Le Portrait Contemporain, n°21 été 1991, 140 pages, bon état, 10 €
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 08:30:38
Bonjour Henri, je vous prends "- L'image et sa construction en studio : lieux, éclairages, effets - Studio Jean Dayre, Marseille, , bon état, 5€"
Cordialement
Re: vente de livres
mardi 16 février 2016 09:28:43
guy toy écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Henri, je vous prends "- L'image et sa
> construction en studio : lieux, éclairages,
> effets - Studio Jean Dayre, Marseille, , bon
> état, 5€"
> Cordialement


Merci pour votre demande.
C'est réservé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter