Na2 chloroplatinate
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Na2 chloroplatinate

Envoyé par Noirkappa 
Na2 chloroplatinate
vendredi 27 mai 2016 15:54:26
- La mise en solution du Na2 Chloroplatinate dans l'eau doit-elle être accompagnée d'un ajout de Chlorure de Sodium ,pour la facilité ,pour la stabilité ?
-Il y a t-il une concentration optimale , dans le cadre de son utilisation comme agent contrastant lors des tirages Palladium ?
-Je me pose des questions pour rien ?
Re: Na2 chloroplatinate
vendredi 27 mai 2016 16:43:59
Tu n'ajoute rien. La dissolution de départ est de 20%, ce qui te permet ensuite de la diluer à 10% etc. Arentz dixit.

JCMM
Re: Na2 chloroplatinate
vendredi 27 mai 2016 17:29:25
La mise en solution du Na2 Chloroplatinate dans l'eau doit-elle être accompagnée d'un ajout de Chlorure de Sodium ,pour la facilité ,pour la stabilité ?

Hors donc, le chimiste professionnel demanda un jour sur GP au philosophe ce qu'il faut faire.

On vit une époque formidable qui nous prouve, s'il était encore nécessaire de le prouver, que la philosophie nous est vraiment indispensable.

La méchanceté du jour : le fête des voisins, c'est quand on peut mettre un visage sur un bruit.

E.B.
Re: Na2 chloroplatinate
vendredi 27 mai 2016 18:40:59
Il faut toujours un peu de sel pour agrémenter la soirée des vouazins , je vais dans quelques instant aller jusqu'à la cave d'une rue voisine. Je vais suivre les bonnes indications du Philosophe et pour ce soir je prévois de prendre une armure contre le méchant bruit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter