Recherche chambre
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche chambre

Envoyé par fred arnaud 
Recherche chambre
lundi 12 mai 2014 11:45:57
Bonjour,
je suis à le recherche d'une chambre shen hao 4x5, de préférence une HZX 4X5-IIA (La seule qui offre tous les mouvements d'une monorail si je ne m'abuse)
Budget max chambre seule 600€.

Merci de me faire savoir si vous avec vent d'une telle vente.
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 09:43:42
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 10:36:19
« […] chambre shen hao 4x5, de préférence une HZX 4X5-IIA (La seule qui offre tous les mouvements d'une monorail […] »

Effectivement, vous vous abusez ! :-)))
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 10:39:47
J'ai dit des bêtises?
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 10:54:38
Des bêtises pas vraiment mais ne croyez pas que cette Shen Hao offre autant de possibilité qu’une monorail… puisque cela n’en est pas une.
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 12:21:21
Pas autant de possibilités, les mêmes mouvements.
Je me doute que l'amplitude est moindre.

D'ailleurs, une toyo ou une wista 4x5 en bon état pourraient aussi me satisfaire.
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 12:36:47
Ce sont deux outils différents, voire trois si vous ajoutez la possibilité d’une « chambre technique » comme Toyo ou Wista. Sans discuter des possibilités de cette Shen Hao, vous n’aurez pas de déplacement du dos comme sur une mororail, les corps avant et arrière sont asymétriques, les amplitudes seront effectivement moindres. Après, c’est votre choix mais n’écrivez pas que vous aurez « tous les mouvements d’une monorail », c’est faux.

Il y a nombres de fils sur ce sujet, sans compter le comparatif-explicatif du Pierre Groulx.
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 13:05:01
Bon, je m'incline.
Mais disons que je suis attiré par l'éventail relativement large de ses possibilités par rapport à son poids et encombrement.
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 14:06:02
« […] l'éventail relativement large de ses possibilités […] »

C’est vrai ;-)
C’est une chambre de campagne qui offre beaucoup mais que je n’échangerais aucunement contre mes monorail et chambre technique allemandes. Mais, dans tout cela, n’oublions pas de photographier…
Bonne recherche.
Re: Recherche chambre
mardi 13 mai 2014 14:56:40
Bonjour,

J'en ai une à vendre et votre prix me convient.

Thomas.
Re: Recherche chambre
vendredi 16 mai 2014 18:42:40
affaire conclue !
Re: Recherche chambre
vendredi 16 mai 2014 23:37:35
Magnifique fred arnaud ! Bonne route.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter