New55 FILM
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

New55 FILM

Envoyé par jan 
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 00:56:56
…ou bien la possibilité de faire un don ici : [www.new55.net]
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 01:34:32
absolument !!!
comme on m'avait demandé quand les 1shot réapparaitraient, j'ai fait un petit signal , il y en a déjà 20 de vendus...
Merci beaucoup L !!!
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 09:00:49
Merci, Jan pour le suivi.

Je note :
With every box of 1SHOT you buy, $25 is contributed to the development of New55 FILM. THANK YOU!!!

Donc pour ceux qui ne voient guère l'intérêt de ce film en feuille-à-feuille façon ReadyloadMD ou QuickloadMD, il suffit de donner $25, ça donne le même résultat dans les finances de l'entreprise, et ça réduit le bilan-carbone pour un truc qui vous semble inutile ;-)

E.B.
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 09:12:32
Pour participer financièrement, autant faire un don, car l’expédition du produit à 25 $ vous coute sensiblement la même somme en port ; dommage, non ?
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 09:22:52
L'autre solution consiste à prendre 50 lots de 5 feuilles, pour que la proportion des frais de port devienne la plus faible possible dans le montant total, selon le principe des promotions en supermarché : plus on achète, plus on économise.

E.B.
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 09:39:32
« L'autre solution […] »

Oui, bien sûr mais le but est de faire progresser au mieux la réalisation du New55 et essayer de ne pas perdre les premiers efforts déjà consentis. Si nous croyons vraiment à la « résurrection » de ce produit, ne vaut-il pas mieux aider par un don directement opérationnel, même de valeur modique ? quitte à réitérer l’opération périodiquement, en fonction de ses moyens.
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 11:45:26
Emmanuel Bigler écrivait:
-------------------------------------------------------
selon le principe des promotions en
> supermarché : plus on achète, plus on
> économise.


C'est malheureusement faux, regarde bien les étiquettes les prix au litre/kilo des maxi-pack et autres formats familiales est dans 99% des cas plus cher que le produits standards !! (enfin chez Carrefour dans mon coin :-/)
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 12:02:25
Daniel Elbaz écrivait:
-------------------------------------------------------
> Emmanuel Bigler écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> selon le principe des promotions en
> > supermarché : plus on achète, plus on
> > économise.
>
>
> C'est malheureusement faux, regarde bien les
> étiquettes les prix au litre/kilo des maxi-pack
> et autres formats familiales est dans 99% des cas
> plus cher que le produits standards !! (enfin chez
> Carrefour dans mon coin :-/)

Ah oui ok aucun rapport avec le New55 ;-)

Il va falloir un importateur pour le France ;-))
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 18:34:00
A ce prix c'est pour les bobos photographiques...
Re: New55 FILM
mercredi 6 mai 2015 20:47:20
Blémia écrivait:
-------------------------------------------------------
> A ce prix c'est pour les bobos photographiques...


Ce serait le comble pour un bobo d'utiliser ce châssis en papier avec sa chambre en carton ;-)))))

[www.nikonowicz.com]
Re: New55 FILM
samedi 9 mai 2015 21:16:59
« A ce prix c'est pour les bobos photographiques... »

En toute sincérité, je souhaite que vous arriviez à dépasser le stade de la matérialité photographique.
Re: New55 FILM
samedi 9 mai 2015 21:20:11
L. écrivait:
-------------------------------------------------------
> « A ce prix c'est pour les bobos
> photographiques...
 »
>
> En toute sincérité, je souhaite que vous
> arriviez à dépasser le stade de la matérialité
> photographique.

Bien sûr, mais sans doute pas avec de mauvaises béquilles marketing datées 80
Re: New55 FILM
jeudi 21 mai 2015 20:46:26
nouvelles encourageantes...

"Nous venons de d'achever l'étape importante de couchage pour la feuille receveuse !!, et voulons que vous soyez tout de suite au courant .Cela veut dire que 10 000 pieds (un peu plus de 3 kilométres ) de notre matériau special a été couché hier et est maintenant prêt à être transformé et testé . c'est une grande étape , une que nous avions espèrée depuis Novembre dernier.

Pour votre information, le R3 MONOBATH DEVELOPER sera remis en vente très bientôt et plus important ,sera disponible en livraison dans le monde entier (et non plus seulement pour les Etats Unis continentaux ) , partagez l'information et restez à l'écoute .

1SHOT(tm) est largement disponible dans la boutique ,vous pouvez en acheter maintenant en cliquant sur le "BUY NOW" bleu de l'email. Vos achat pour le "1SHOT Yellow Dot Fundraiser Edition continue à nous aider à faire avancer le projet dans tous les domaines

Une fois encore ,merci de nous aider pour de nouvelles façons de travailler en photographie grand format.

L'équipe NEW55 FILM

New55 Holdings, LLC
72 Nickerson Road
Ashland, Massachusetts 01721


new55.net
Re: New55 FILM
jeudi 21 mai 2015 23:26:37
C'est du teasing
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 09:20:29
« C'est du teasing »

Aguichage ? dans ce cas, toute information ou actualité donnée sur ce forum est publicitaire…
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 09:51:53
Hihihi
Ce sont les mêmes qui pleurent sur l'avenir sombre de l'argentique et qui se plaignent des infos plutôt positives concernant l'avenir de l'argentique.

.
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 09:58:26
Ahhh… Jean, une fois de plus, tu as bien raison mais quel dommage. Amitiés.
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 10:25:02
c'est compliqué de donner des nouvelles de l'avancement sans communiquer...
Il faut bien qu'ils nous tiennent au courant, sinon certains se plaindraient du manque d'infos .
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 10:44:09
Bien sûr, il faut continuer 1) d’informer et 2) d’y croire. Jan, merci encore pour les multiples traductions.
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 12:06:15
Avec plaisir L !!!
je viens de voir toutes mes fautes de frappe (et d'inattention je suis sûr) , désolé de toutes ces horreurs orthographiques...
En ce qui me concerne , je trouve super que des passionnés continuent à tenter de faire vivre la photographie argentique (instantanée ou pas ) , qu'ils veuillent gagner de l'argent ne me dérange pas le moins du monde à partir du moment où j'y trouve ce que je demande. Bon là il y a une inconnue car le procédé est compliqué et les lois environnementales ont bien changé depuis , mais je préfère aider ceux qui veulent essayer plutôt que de me résigner à voir disparaître cet aspect de la photo.
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 12:40:46
Gagner de l'argent c'est pas bien. C'est caca :-))



.
Re: New55 FILM
vendredi 22 mai 2015 21:10:18
Mais qui pleure à part vous, qui a dit que le teasing s'était mal ?
C'est une technique comme une autre.
Et ils ne peuvent pas encore gagner de l'argent avec le new55, pour l'instant ils reçoivent des dons.
Faire du teasing pour obtenir des dons c'est peut-être un peu faire la manche.
Mais si ils doivent passer par là pour réussir, souhaitons leur bonne chance, et de trouver plusieurs nouvelles fournées de contributeurs.
Re: New55 FILM
mardi 9 juin 2015 21:33:26
Extrait d'un courrier électronique envoyé aux souscripteurs par M. Crowley, daté du 9 juin 2015.

New55 FILM will very likely have the first units of New55 PN built, in the box, and in regular production within three weeks.

On se réjouit de cette annonce. J'aime la nuance « very likely » ;-)

Les souscripteurs qui ont opté comme récompense pour quelque chose de plus substantiel qu'un tiii-cheurte publicitaire, recevront donc leurs échantillons de film ... disons, non pas avant l'été (qui commence, au sens astronomique du terme, dans deux semaines), alors disons : avant le mois d'août 2015.

J'aime cette compétition entre la viellle Europe et les États-Unis pour la stabilisation de la fourniture de film noir et blanc.

Je regrette que le NEW55Film soit obligé d'aller chercher son film en Chine, mais quand on est un vrai libéral, on fustige ceux qui se reposent sur leurs lauriers et on dit : « vive la concurrence » et on ajoutre cette forte maxime capitaliste en diable :
« S'il y a un marché, alors il y aura des fabricants et de la concurrence »

(à suivre)

E.B.
Re: New55 FILM
mardi 9 juin 2015 21:44:46
Quel marché ? Les utilisateurs occasionnels de PN55 trouvaient ce film déjà trop cher en 2009 alors que c'était une super affaire.
Pour qu'il y ait marché il faut un produit, livrable régulièrement.
Si substantiellement certains tiendront 5 de ces nouveaux films en cas de réussite, rien ne prouve pour l'instant qu'il y aura continuité donc éventuellement pas de marché.
Advienne que pourra, la souscription il faut la voir comme un don à la recherche pour l'instant.
J'ai aimé cet ancien PN55, j'ai déploré un peu sa disparition en plein milieu d'une série. Je suis donc passé à autre chose et pas sûr que je sois intéressé par son remplaçant à par pour une expérience exotique.
D'ailleurs il me reste une dizaine de PF PN55 dont je ne sait même pas quoi faire tant il ne peuvent m'assurer de continuité dans un projet. Je ferais des portraits familiaux peut-être avec pour ne pas gâcher.
Re: New55 FILM
mardi 9 juin 2015 23:39:48
Blémia écrivait:
-------------------------------------------------------

> D'ailleurs il me reste une dizaine de PF PN55 dont
> je ne sait même pas quoi faire tant il ne peuvent
> m'assurer de continuité dans un projet. Je ferais
> des portraits familiaux peut-être avec pour ne
> pas gâcher.

Il m'en reste un peu plus, mais je ferai pareil ... et après ce ne sera qu'un bon souvenir.
Re: New55 FILM
lundi 15 juin 2015 12:01:17
je vais faire la traduction de la dernière mise à jour dans la semaine. plutôt très positif.
à très bientôt donc
Re: New55 FILM
lundi 15 juin 2015 12:21:37
plutôt très positif.

Je dirais même : négatif et positif avec les mêmes ZIZOs ;-)
(merci, Jan, pour la traduction !)

E.B.
Re: New55 FILM
lundi 15 juin 2015 15:17:12
Août, un mois plein de promesses :)

Isabelle
Re: New55 FILM
mardi 16 juin 2015 10:17:48
"et on ajoutre cette forte maxime capitaliste en diable :
« S'il y a un marché, alors il y aura des fabricants et de la concurrence »

"""""
Justement.

Si polaroid ne fait plus ce produit, c'est qu'il n'y a pas de marché rentable. (Il ne suffit pas de vendre, il faut encore gagner des sous. Même le Vatican sait ça....)

On va me dire : oui, mais "Impossible" refait du Pola. Et je réponds : oui, mais c'est de la m****
Re: New55 FILM
mardi 16 juin 2015 10:46:07
summicron2 écrivait:
-------------------------------------------------------

>
> On va me dire : oui, mais "Impossible" refait du
> Pola. Et je réponds : oui, mais c'est de la m****

;-)

+++
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter